Canapé lounge signé Ph. Starck et Cassina

Selon Philippe Starck : « Notre société est schizophrène. Assumons-le.
MyWorld est un cocon, une niche, un monde, où, égocentré, nous pouvons dans le confort, nous recueillir sur l’ombre de nous-mêmes ou recueillir quelques bribes des nouvelles du monde que l'on dit réel ».

MyWorld est un système de canapés lounge au design simple qui invite ses utilisateurs à être assis confortablement et, en même temps, à rester en contact l’un avec l’autre.
« Tout le monde a des besoins différents, c'est pourquoi Cassina propose un système unique qui peut être adapté aux désirs spécifiques de chacun. Ce système de canapés authentique reflète l’expérience du quotidien, comme une invitation à se détendre, discuter, manger et boire, inviter et recevoir, aimer, travailler et se connecter ».
MyWorld se constitue d'une multitude d’éléments qui peuvent être assemblés et complétés d’accessoires. Les tables, à disposer en bout de canapé ou en appoints libres, et les boîtes de rangements sont disponibles en chêne, palissandre ou vernis dans une sélection de plusieurs couleurs. Des paravents en chêne, palissandre, cuir ou osier, disponibles dans deux hauteurs, définissent la zone autour du canapé.
Ce système de canapés dispose d’une station électrique de rechargement et d’une prise USB discrètement dissimulées à l'intérieur des boîtes de rangement. 

Finalement, moi je l'adopterais bien !

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.