Les couleurs tendances de l’Automne-Hiver 2014/15

Il faut se rendre à l’évidence : l’été est définitivement dernière nous. Nous allons avoir envie de ressortir les plaids ou de faire un feu de cheminée pour réchauffer nos intérieurs.
Pour les rendre plus cosy et douillets on peut également jouer avec les dernières tendances.
Le KAKI – comme nous l’explique Marie-Claire Maison avec la première photo, «adeptes de la décoration esprit "cocoon", sachez qu'il n'existe pas que le brun et le beige pour apporter un style "campagne chic" à la pièce. Dans un salon entièrement coloré de teintes neutres, peindre un mur couleur kaki permet de rendre l'espace plus chaleureux, en lui donnant plus de caractère et d'intensité. Ainsi, le kaki s'associe avec brio avec le blanc, le gris et le noir, mais aussi avec le jaune qui casse cette neutralité et qui apporte une lumière supplémentaire. »
Le GRIS ANTHRACITE – comme la couleur du canapé de la deuxième photo. Des tons neutres comme le mur taupe, le tapis épais écru et pour réchauffer cet intérieur des bouts de canapé en bois qui font office de table basse, des coussins et un plaid en fausse fourrure pour une invitation au cocooning.
Le JAUNE MOUTARDE – comme sur la troisième photo, et à mon goût plutôt uniquement en accessoire, pour dynamiser les couleurs sourdes et en restant chaleureux et reposant.
Le PASTEL – comme sur la quatrième photo toujours tendance pour égayer un intérieur tout en douceur.
Le CUIVRE – comme sur la cinquième photo quand, au travers d’un luminaire, il fait scintiller la pièce de ses beaux reflets.
 
Ce week-end nous allons gagner 1 heure, alors prêt pour en profiter … je vous ai donné quelques idées !!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.