InfluencesByC.Coataner

Être bien chez soi - Catherine Coataner | Qui suis-je?

Se sentir bien dans un lieu de vie confortable et harmonieux grâce à Catherine Coataner, architecte d’intérieur spécialisée en conception et aménagement d’espaces et de décoration.

Quel qu’il soit : rénovation, transformation, réagencement, votre projet est unique parce qu’il vous ressemble. Chaque nouveau projet est une nouvelle page, une nouvelle histoire à écrire pour être bien chez soi.

Je suis Catherine Coataner, spécialisée dans la conception, l’aménagement d’espaces et la décoration. J’ai à cœur de créer des environnements où l’on se sent bien. Vous voulez être accompagné pour repenser votre intérieur ? Vous voulez mettre à votre image votre nouveau lieu de vie ? Pourquoi ne pas écrire ensemble ce prochain chapitre ?

Réaliser un projet à l’image de ses habitants

Être à l’écoute des besoins du client

Ma priorité est de créer pour vous un lieu de vie à votre image, dans lequel chaque pièce parle de vous, de vos goûts et de vos sensibilités. Je vous invite, pour cela, à un échange basé sur l’écoute de vos attentes et le respect de vos envies. Je veille également à prendre en compte la personnalité, les besoins des membres du foyer et l’usage qu’ils feront des différents espaces.

Accompagner les choix du client

Grâce à la relation privilégiée ainsi créée, je vous propose – sans jamais les imposer – de nouveaux aménagements. Chaque agencement, chaque matériau, chaque meuble, chaque objet de décoration contribue à l’harmonie des lieux et procure une sensation de bien-être chez soi. Pour créer le cocon idéal, je vous amène des propositions pour dérouler le fil conducteur de votre projet. Être architecte d’intérieur ne se résume pas pour moi à vous proposer une nouvelle couleur de peinture ou un style en particulier. Il s’agit de mettre mes compétences à votre service pour donner vie le plus fidèlement possible – en se jouant des contraintes – à votre futur intérieur

J’ai plaisir à :
● Jouer avec les volumes pour améliorer la circulation d’une pièce à l’autre et gagner en confort de vie.
● Sélectionner les matériaux pour véhiculer vos valeurs.Apporter une attention toute particulière au choix des matières et des tissus.
● Mener une réflexion sur l’éclairage et les luminaires pour faire entrer la lumière dans les différentes parties de l’habitation.

Être bien chez soi : tout un projet

Plus qu’une habitation, un refuge

Que représente ce projet pour vous ? Est-ce purement un projet immobilier, un investissement ? Vous voyez-vous déjà entre ces murs ? Peut-être s’agit-il d’un nid douillet pour vos proches, d’un cocon de douceur pour vos amis de passage. Souvent, derrière les cloisons, sous les planchers, c’est le projet de toute une vie qui se dessine.

Une maison, c’est un sanctuaire, un havre de paix où l’on peut 

souffler après la course folle de nos vies trépidantes.

Sarah Lavoine

À Paris et en Bretagne

Mon parcours professionnel a démarré dans une grande banque. J’ai finalement quitté cette institution pour faire le choix d’un métier passion. Il était primordial pour moi que cette reconversion soit adossée à une formation de renom. Je suis donc entrée à l’École Boulle (une véritable institution parisienne fondée en 1886). C’est à Paris que j’ai créé mon agence il y a plus de 12 ans déjà. Aujourd’hui, je vous accompagne dans la concrétisation de votre projet à Paris, mais aussi en Bretagne. Je suis présente dans le Morbihan et le Finistère Sud, de Quimper jusqu’à Vannes en passant par Lorient, Auray et le golfe du Morbihan.

Maintenant que vous me connaissez mieux, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies. Je serais ravie de vous aider à leur donner vie.

Back to top: