Salle de bain 2022, de l’installation à la décoration

0 commentaires

Haut lieu de la détente et du bien-être de votre habitation, la salle de bain est une pièce qu’il faut penser dans son intégralité pour qu’elle s’accorde à vos habitudes de vie et vos envies.

LES 8 TENDANCES DE MAISON & OBJET 2022

0 commentaires
« On plébiscite une maison saine et réconfortante qui passe par une meilleure traçabilité des produits et une connexion renforcée avec la nature. » Elizabeth Leriche, designer d’intérieur.
 

De la transparence dans la décoration

0 commentaires

Neutre par sa couleur, noble par sa composition, le verre est un matériau incontournable, tant en construction qu’en décoration.

LE MARBRE DANS TOUS SES ETATS

0 commentaires

Si le marbre a pu avoir une image très luxe en raison de sa présence dans les hall d’entrée des villas et palais italiens, aujourd’hui ce matériau est devenu un classique en décoration !

Les cheminées au bioéthanol, l’alternative décorative !

0 commentaires

Alors que l’utilisation des cheminées classiques est réglementée en région parisienne par mesure de sécurité, la cheminée au bioéthanol s’impose comme une très bonne option de remplacement.

10 styles de cuisine en 2021

0 commentaires

Le rôle central de la cuisine dans la vie de famille invite à se soucier en détails de son installation et de sa décoration.

Réduire les déchets plastiques dans l’architecture d’intérieur

0 commentaires

La problématique des déchets plastiques est une affaire qui rassemble aujourd’hui tous les corps de métier.

Il y a du tubulaire dans l’air !

0 commentaires

L’année 2021 est plus que jamais tournée vers un mieux être à la maison, rendu possible par un retour à l’essentiel dans les matériaux comme dans les formes de nos objets et mobiliers.

Des têtes de lit pour de douces nuits !

0 commentaires

Jouant la continuité et la complémentarité avec le lit, la tête de lit est un élément indispensable pour décorer une chambre facilement.

Les tendances du salon Maison & Objet 2021

0 commentaires

Le fameux rendez-vous des professionnels de décoration a pu rouvrir ses portes après un an et demi de fermeture.

Pages